Les Forces Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum officiel des LFF !
Venez nous rejoindre sur DISCORD https://discord.gg/jKbrFF7
Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation", si ce n'est déjà fait.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SEIGN3UR
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2018

Demande de recrutement (SEIGN3UR) Empty Demande de recrutement (SEIGN3UR)

Dim 5 Aoû - 19:24
Bonjour à toutes et à tous, valeureux tankistes des LFF

Je m'appelle Nicolas, 23 ans, habitant près de Poitiers dans le 86 (sisi représente). Je viens de terminer mon master des métiers de l'enseignement, et en septembre j'intègre les prestigieux rangs des écoles de Saint-Cyr/Coëtquidan en qualité d'aspirant.

Je souhaites intégrer votre clan afin de pouvoir retrouver la convivialité que j'ai connu en jouant sur WOT dans les rangs de la BAC/BAM. Je n'attends rien de particulier du clan si ce n'est des camarades de jeu, je pense plutôt que c'est à moi de m'investir pour le clan (que ça soit sur le fofo que sur le jeu). En particulier je suis quelqu'un de jovial, avec beaucoup d'humour et de second degré donc côté bonne ambiance je suis un moteur.
Toutefois, je ne me considère pas comme un top player, d'ailleurs mes stats en attestent. Je possède tout de même un niveau honnête, je connais les principales mécaniques du jeu, je manque juste d'approfondissement faute de n'avoir jamais vraiment tryhard le jeu. Je pourrais si vous m'en estimez capable prêter main forte en bastion, peloton, ou tout autre activité ingame du clan, ça serait avec plaisir d'ailleurs.

Enfin comme j'ai déjà pu le dire, j'ai fait parti de la BAC/BAM sous le nom de seigneur_du_86 (the french kikoolol), que j'ai quitté il y a un peu plus de 2 ans, car le clan dépérissait. J'ai pu remarquer que certains ex-membres composent maintenant vos rangs comme Titigolfeur, shangai, pearl_storm, vince, berseker, yobann, etc.

Petit précision concernant ma candidature (elle risque de la pénaliser mais je préfère être honnête) : Sachant qu'à la mi-septembre je rentre à Coëtquidan, je ne serai pas présent sur le jeu de mi-septembre à mi-décembre (48h de perm/mois durant cette période).

Pour finir petite question : quelle attitude dois-je adopter concernant le Discord ? je peux me pointer dès à présent en tant que candidat, ou dois-je attendre le feu-vert d'un recruteur ?

Bon jeu !
titigolfeur
titigolfeur
Commandant en second LFF
Commandant en second LFF
Messages : 80
Points : 115
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 64
Localisation : moselle

Demande de recrutement (SEIGN3UR) Empty Re: Demande de recrutement (SEIGN3UR)

Mar 7 Aoû - 15:52
Bienvenue Seigneur et tu peux te pointer sur discord sans probleme invit discord Invitation Discord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum