Les Forces Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum officiel des LFF !
Venez nous rejoindre sur DISCORD https://discord.gg/jKbrFF7
Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation", si ce n'est déjà fait.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
fretillant
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/04/2019

Présentation (fretillant) Empty Présentation (fretillant)

Sam 20 Avr - 2:00
1) Présente toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...):Bsr je m'appelle Richard,j'ai 45 ans,je suis de Belgique,chauffeur de bus,ma passion première est tous ce qui concerne les avions (j'ai un simulateur de boeing 737-800 à la maison),aussi non j'aime wot et wows.Pour mon boulot ma tranche d'heure est de 11h à 21h,celà varie des jours
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan :J'aime les jeux d'équipe,pouvoir (progressé, tous les conseils sont bon à prendre donc faut pas hésiter à me le dire Wink )  mais aussi votre description du clan ,la période d'essai est bien pour moi ainsi que pour vous,ainsi que l'encadrement
3) Qu'attends-tu de notre clan :beaucoup de plaisir au jeu,de collectif (peloton,bastion,clan war,ect...). je voudrais préciser que je ne joue pas que du T10 d'ou ma volonté de trouvé des joueurs multi tier
4) Que penses-tu apporter à notre clan :Des chars de combats et des obus à gogo Wink
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?): Jusqu'à maintenant c'était soit pcq le clan mourait ou bien pas assez collectif

En espérant que mon profil vous intéressent, amis tankiste au plaisir de vous revoir sur le champ de bataille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum